FAQ

À qui puis-je m’adresser en cas de questions concernant ma participation ?

Vous pouvez encore et toujours nous appeler aux numéros suivants : +32 2 790 27 47 ou+32 9 243 48 40.

Ou nous envoyer un mail via autotechnica@i-one.be

En tant qu'exposant, recevrons-nous à nouveau un pied de page AutoTechnica avec le logo de notre société ?

Les pieds de page avec votre logo vous seront bientôt envoyés directement par mail, tous les autres téléchargements de logos seront disponibles sur le site dans les prochains jours.

Des souhaits spécifiques en matière de communication, des questions sur notre approche de certains groupes cibles ou segments, besoin de télécharger un autre format de logo ou de votre bannière ?

Contactez-nous, nous avons assurément une solution pour vous.

Quand devons-nous payer le solde pour la location de notre participation au salon ?

Il sera accessible à partir de la fin du mois de janvier. Les éléments modifiés seront clairement répertoriés.

À partir de quand les visiteurs pourront-ils s'inscrire pour visiter le salon ?

Les visiteurs pourront s'inscrire pour visiter le salon à partir du 10 février. Soit pratiquement à la même période que d'habitude. Nous communiquerons clairement aux visiteurs qu’ils pourront visiter le salon en toute sécurité ainsi que sur les modalités pour y accéder.