Dé VAKBEURS VOOR AUTOPROFESSIONALS IN DE BENELUX

See you in 2024!

Visuel-Start-Tesing_ATT22-Doyen-DeNoiseAI-clear

DOYEN AUTO rassemble toute sa gamme destinée aux distributeurs et garages indépendants sur un seul stand au salon AutoTechnica 2022

Soit 850 m2 d’un stand qui fait la part belle aux garages, avec comme fil rouge la transition vers la mobilité de demain.

 

DOYEN AUTO, le spécialiste de la distribution de pièces de rechange joue la transparence à AutoTechnica avec un stand unique dédié à toutes ses marques : les distributeurs API et Autodistribution, et les concepts de garages 1,2,3 AutoService, Garage AD et Garage Requal.

 

 

DOYEN AUTO réunit toutes ces marques autour d’un thème principal commun : Ready for the road ahead. Le groupe entend accompagner ses réseaux multimarques dans la transition vers la mobilité de demain avec des formations, des outils et des ressources pour l’entretien et la réparation de toutes les marques de véhicules et des technologies automobiles d’aujourd’hui et de demain. Il s’agit en effet d’être prêts à saisir toutes les opportunités de croissance offertes par l’électrification, l’éco-entretien, les données, l’éco-mobilité et la conduite autonome.

 

La puissance des réseaux de garages

 

Fort de 850m2 sur deux niveaux, le stand DOYEN AUTO se déploie sur cinq zones

 

Deux zones sont réservées aux concepts de garages multimarques du groupe, 1,2,3 AutoService et Garage AD, avec des animations destinées à montrer aux garagistes indépendants comment ces réseaux peuvent soutenir durablement leur activité. 

 

Une gamme complète de solutions pour les garages 

Le stand comprendra également une zone de démonstration, équipée d’une Peugeot 3008 utilisée pour la formation des réparateurs. Les partenaires de formation du groupe présenteront leurs possibilités (diagnostic, éco-entretien, équipements de sécurité pour les interventions sur les voitures électriques, etc.), qu’ils appliqueront immédiatement sur le véhicule, capable de simuler des pannes. 

 

Par ailleurs, Grup Eina présentera ses services d’assistance technique et de conseil à distance pour aider les réparateurs professionnels à résoudre tous les problèmes qu’ils peuvent rencontrer, y compris les dernières technologies des nouveaux véhicules.  

 

L’atelier du futur, c’est aujourd’hui !

 

Pour découvrir les dernières technologies, direction la zone « garage du futur », une reconstitution réaliste d’un atelier avec les nouveaux équipements Requal lancés au salon (marque propre de Doyen Auto). Ici, des démonstrations « live » sur une Hyundai Ioniq permettront au visiteur de découvrir les possibilités des partenaires de Doyen Auto en matière de maintenance des systèmes d’aide à la conduite (ADAS), de télédiagnostic, de réplication des clés électroniques et de l’outil de vente « all-in » Salto, qui permet de trouver et de commander rapidement des pièces de rechange. 

 

La dernière partie, à l’étage, abrite l’espace bar/catering. Deux soirées spéciales VIP seront réservées à une sélection de garagistes les lundi 28 mars (soirée FR) et mardi 29 mars (soirée NL), de 21h00 à 23h00. Au programme : boissons, walking dinner et animation musicale.

 

Ander nieuws

20211207 EC_OF_EP V2_FL_ER_EL-Sideview Left

DQN: Ergo-Line Lees meer.... 

AUTOTECHNICA 22-102

Opening AutoTechnica 2022 Lees meer....