LE SALON DES PROFESSIONNELS DE L'AUTOMOBILE DU BENELUX

See you in 2024!

AUTOTECHNICA_22-1143

AutoTechnica 2022 : Last chance to visit !

Alors que nous arrivons à cette dernière journée de salon, il n'est pas exagéré de conclure que cette édition 2022 est déjà bel et bien un succès. En témoigne la grande satisfaction générale, aussi bien chez les visiteurs que les exposants. N'est-ce pas là le meilleur argument pour rendre une visite au Salon aujourd'hui encore ?

 

L'occasion de visiter le salon AutoTechnica est à saisir. Pour la dernière fois d'ailleurs, car ce soir le rideau tombe sur cette vingtième édition qui maintenant déjà est un succès. Un événement que l'on attend depuis quatre ans suscite automatiquement de grandes attentes. Et pour la plupart des visiteurs c'est mission accomplie. « Je suis ici pour la première fois et ce qui me frappe ce sont les efforts qui ont été fait pour le développement des stands », dit Jan. Aussi pour Jean-Louis, qui connaît AutoTechnica depuis de nombreuses années, la visite a été une expérience agréable. "Personnellement, la plus grande valeur ajoutée réside dans les efforts que font les exposants pour présenter de manière didactique ce qu'ils ont en offre", dit-il. "La théorie peut être trouvée en ligne, mais pour la pratique et surtout le contact humain, c'est ici qu'il faut être présent. » Une satisfaction comparable est également présente chez les exposants.  « L'intérêt du visiteur est réel, et informer c'est précisément la raison pour notre présence », disent-ils plus d'une fois. Il est clair qu'au début de cette dernière journée cette édition 2022 peut déjà être qualifié comme un succès. Et ça, n'est-ce pas le meilleur argument pour vous diriger direction la plaine du Heysel. On se voit tout à l'heure ?

Autres nouvelles

GSP_PC512256

Mercedes-Benz aux côtés des professionnels Lire la suite.... 

Visuel-Start-Tesing_ATT22-Doyen-DeNoiseAI-clear

DOYEN AUTO rassemble toute sa gamme destinée aux distributeurs et garages indépendants sur un seul stand au salon AutoTechnica 2022 Lire la suite....