Visitez-nous à AutoTechnica!

Palais: 6  Stand Traxio

standard-quality-control-concept-m

Le SERMI (Security Related Vehicle Repair and Maintenance Information) est la réponse des constructeurs à la demande de l'Union européenne de remplacer toutes les certifications antivol par un certificat universel.

Les entreprises indépendantes de réparation de voitures, de carrosseries et de camping-cars auront besoin de ce certificat après le 1er avril 2024 pour être autorisées à modifier et à programmer toutes les pièces liées à la prévention du vol.

 

À court terme, le SERMI exige un peu plus de temps et d'efforts de la part des entreprises automobiles et de leurs employés, mais à long terme, cette nouvelle méthode de certification présente plusieurs avantages. Tout d'abord, il y a un gain de temps, car il n'est plus nécessaire d'avoir un accès séparé pour chaque marque. De plus, on ne dépend plus du constructeur, ce qui permet une plus grande indépendance. Enfin, il suffit de demander un seul certificat au lieu de plusieurs, ce qui permet également d’économiser du temps et de l'argent.

Mais comment obtenir un tel certificat ? TRAXIO se fera un plaisir de vous l'expliquer lors des 

MobilityTalks du lundi 25/03 et du mardi 26/03, chaque fois à 15:00 h

Autres nouvelles

FD_Flyer_Rostumwandler_Epoxy_Messe_A5_BNL_indd

Technolit met un convertisseur de rouille sur le marché Lire la suite.... 

traxio

Votre certification pour transformer ou construire des véhicules. Mise à jour ! Lire la suite....