L’électronique automobile devient toujours plus complexe et le nombre de voitures à alimentation (partiellement) électrique connaît une croissance rapide. Parallèlement les prix des pièces détachées neuves augmentent et s’élèvent facilement à 5 000 euros.
Ce qui requiert une solution alternative que propose l’entreprise de révision ACTRONICS. Elle présentera – à côté de sa vaste gamme – quelques services tout neufs à l’occasion d’AutoTechnica 2024 : la révision de chargeurs embarqués (on-board chargers) et d’onduleurs (inverters). Ces systèmes permettent de résoudre les problèmes de recharge des véhicules électriques pour une fraction du prix d’un composant neuf. Vous préservez de précieuses matières premières et profitez d’une solution Plug&Play assortie de deux ans de garantie. Curieux d’en savoir plus ? Passez voir ACTRONICS au stand G06 du palais 7.
Le SERMI (Security Related Vehicle Repair and Maintenance Information) est la réponse des constructeurs à la demande de l'Union européenne de remplacer toutes les certifications antivol par un certificat universel. Lire la suite....
Votre outil pour suivre toutes les immatriculations en Belgique ! Lire la suite....
Ce site utilise des cookies pour une utilisation optimale.