Visitez-nous à AutoTechnica!

Palais: 5  Stand B10

NADA-RGB-final-3

Snap-on et Inspectron en première européenne : diagnostic numérique par l'image et inspection à distance des véhicules

Snap-on et Inspectron dévoileront une première européenne à l'occasion du salon AutoTechnica : un logiciel de maintenance collaborative permettant de mettre en relation des techniciens sur site et des experts à distance par le biais du diagnostic par l'image.

 

Grâce à une caméra vidéo avancée, à des applications et à des logiciels basés sur le cloud, les experts peuvent établir des diagnostics, effectuer des inspections et analyser les cas de garantie sans être physiquement présents sur un site. Cette technologie innovante permet aux équipementiers et aux constructeurs automobiles de capturer des images, de documenter numériquement l'état des objets et des pièces et de partager ces informations par voie numérique. Les possibilités offertes par le diagnostic par l'image sont multiples : de l'expertise et de l'assistance à distance à une communication plus rapide, plus efficace et optimale, en passant par un débit maximal des processus de travail. Il en résulte un service rapide et optimal et une augmentation des bénéfices dans le même temps, voire en moins de temps.

Autres nouvelles

tae1

Le pont élévateur à 2 montants Rotary SPOA3TS-EH2-EV, une prise encore plus confortable et souple des véhicules électriques, entre autres. Lire la suite.... 

Actronics

Primeur ACTRONICS en Belgique : révision d’onduleurs et chargeurs embarqués désormais possible Lire la suite....