Visitez-nous à AutoTechnica!

Palais: 5  Stand B14

HU11035

Hubitools réinvente le purgeur

Le nouveau BrakePro de la gamme Hubitools Design est un purgeur à commande électrique spécialement conçu pour un usage professionnel et intensif. L’appareil a été entièrement développé et assemblé en Belgique.

 

BrakePro est simple et sûr d’usage grâce à sa fonction d’arrêt automatique en cas de détection de pression anormale ou de fuite dans le système de freinage.  Parallèlement l’appareil est doté d’un système hydraulique générant une pression pulsée de 0,5 à 4,5 bars, une pompe à engrenages de grande qualité et un écran couleur en six langues.  Le système remplit par ailleurs automatiquement le liquide dans le réservoir du maître-cylindre et rince le réservoir automatiquement.

 

BrakePro est disponible en deux versions : haute (pour réservoir de 60 litres) et basse (pour réservoir de maximum 20 litres). Il est livré complet avec des câbles et un tuyau de 5 mètres, un récipient pour la collecte des liquides usagés, un renfort maître-cylindre de frein style européen et un boîtier de rangement pour accessoires.  BrakePro est alimenté par la batterie de la voiture. En option, une batterie externe de 12V ou raccordement 220V est disponible.

Autres nouvelles

standard-quality-control-concept-m

Le SERMI (Security Related Vehicle Repair and Maintenance Information) est la réponse des constructeurs à la demande de l'Union européenne de remplacer toutes les certifications antivol par un certificat universel. Lire la suite.... 

Optimal NL

Faites connaissance avec la marque de qualité allemande OPTIMAL Lire la suite....