
Hall 6 - H.22
Out of Use présente son approche circulaire pour les batteries de véhicules électriques et l’électronique automobile.
Les modules de batteries lithium-ion sont stockés dans des unités agréées et ignifuges, équipées d’un système de sprinkleurs incendie, de systèmes de refroidissement et de surveillance infrarouge, jusqu’à 305 tonnes.
Pour les batteries endommagées ou en fin de vie, Out of Use assure un service complet, de la collecte conforme ADR au démontage et au traitement sécurisé. Les composants pyrotechniques, tels que les airbags et les prétensionneurs de ceinture, sont collectés et détruits de manière certifiée, avec traçabilité.
Out of Use traite aussi l’électronique de mobilité hors d’usage, comme les câbles, lampes, écrans et ECU. Les visiteurs découvrent le processus via une visite virtuelle et des explications sur les box.
M&D Benelux : Sidat et Fispa élargissent l’offre au Benelux Lire la suite....
Décalaminheure : décalaminage moteur nouvelle génération Lire la suite....
Smart Damage Analysis : l'IA redéfinit le dossier de réclamation Lire la suite....
Delphi Professional+ : Porza lance les freins Delphi au Benelux Lire la suite....
Ce site utilise des cookies pour une utilisation optimale.