Visitez-nous à AutoTechnica!

Palais: 5  Stand B10

Secure-Gateway-VAG-Triton-D10

Snap-on Diagnostics introduit l'accès au diagnostic « Schutz Fahrzeug » pour les véhicules du Groupe Volkswagen

Snap-on Diagnostics introduit l'accès à « Schutz Fahrzeug Diagnose » (SFD) pour les voitures personnelles et les camionnettes du Groupe Volkswagen Audi via toutes ses plates-formes de diagnostic connectées en Wi-Fi.

 

Les propriétaires d'équipements de diagnostic Snap-on munis des derniers logiciels et ayant suivi la procédure d'enregistrement pourront accéder aux systèmes sécurisés du Groupe Volkswagen et effectuer des procédures de diagnostic et de réparation. Ce processus d'enregistrement garantit une intégration transparente de la nouvelle fonctionnalité Security Link avec votre plate-forme de diagnostic Snap-on. 

 

Les propriétaires de l'équipement de diagnostic Snap-on disposent d'un accès direct Secure Gateway aux unités de contrôle sécurisées de Fiat, Alfa, Lancia et Nissan. Cela signifie que les techniciens n’ont pas à attendre (parfois des semaines) pour accéder au Secure Gateway de Fiat, mais qu'ils peuvent procéder directement par l’intermédiaire de Snap-on après avoir suivi la procédure d'enregistrement.

Autres nouvelles

Optimal NL

Faites connaissance avec la marque de qualité allemande OPTIMAL Lire la suite.... 

C2185.00_00_05_14.still001

Follow us on Lire la suite....